dimanche 8 février 2015

Les nouveautés de ma Pal (132)


Cette semaine ont rejoint ma Pal :


34 commentaires:

  1. Je suis assez curieuse du dernier Levy. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies8 février 2015 à 10:22

    Une semaine très calme par rapport à d'habitude ^^

    RépondreSupprimer
  3. "Petits paris entre ennemis" me tente bien. Bonnes lectures à toi et bonne semaine ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je ne connaissais aucun de ces livres, hâte de voir tes chroniques :)

    RépondreSupprimer
  5. Elle & lui me tente bien :)

    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions, je vais guetter ton avis sur Elle et lui.

    RépondreSupprimer
  7. je viens de terminer et Marc Levy et j'ai vraiment adoré :)

    RépondreSupprimer
  8. je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  9. Toi aussi tu as craqué pour le dernier Marc Lévy ? J'attends vos avis entre toutes et je verrais alors si je me laisse tenter :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui , je résiste pas à un nouveau Lévy.

      Supprimer
  10. Le levy en commun en ce dimanche
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. nous avons le Levy en commun et il est vraiment top ! Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures. je viens de commencer le dernier Lévy ce matin et j'adore. c'est le 1er que je lis et comparé aux autres la couverture m'a attiré direct.

    RépondreSupprimer
  13. joli réception, je te souhaites de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai également reçu dans ma pal, Elle & lui de Marc Levy.
    Hâte de le lire ^^

    RépondreSupprimer
  15. J'ai bien aimé Elle & Lui de Marc Levy ! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  16. Elle et Lui est vraiment trop top.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas le lire avant mars mais j'ai hâte.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!