dimanche 22 février 2015

Les nouveautés de ma Pal (134)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


35 commentaires:

  1. De belles réceptions. Je vais suivre avec intérêt, tes avis sur plusieurs titres ;)

    RépondreSupprimer
  2. Three River Ranch me tente bcp comme série !
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé les deux premiers .

      Supprimer
  3. Je ne connais pas du tout ces livres, j'ai hâte de lire tes avis ;-)
    Bisous et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  4. Une belle BAL mais aucun qui me tente personnellement. Bonne semaine livresque à venir!

    RépondreSupprimer
  5. De belles réceptions ! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies acquisitions ! Bonne semaine et belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  7. Encore de très jolies réceptions cette semaine !
    Bonnes découvertes

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite de bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  9. J'hésite à prendre le Emma Foster...
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  10. jolie réception, je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Ta PAL a été bien nourrie cette semaine ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Il y a de jolies choses super !

    RépondreSupprimer
  13. une bien belle semaine de réceptions :p

    RépondreSupprimer
  14. belles réceptions de ton coté

    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  15. Bonnes lectures (uhuhuhu le Eileen Carr!) et je dois lire Kismet aussi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!