lundi 2 mars 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (138)


Cette semaine , j'ai fini :


Un deuxième tome tout aussi frais et plein d'humour que le premier.

Puis , j'ai lu :


Etroite liaison , un deuxième tome en dessous du premier.
Légendes d'Afrique des nouvelles pour tous les goûts sur ce magnifique continent plein de légendes et superstitions .

Ma lecture en cours :


Soit 1354 pages

Peu de lectures cette semaine . Une semaine et un samedi chargés , un dimanche avec la migraine ,je n’ai pas donc lu ce que j'avais prévu .

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire .


Et vous que lisez-vous ?

25 commentaires:

  1. Bonne nouvelle semaine, sans la migraine j'espère ! ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien aimé "Etroite liaison même si ce n'est pas transcendant ! Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé aussi mais il m'a manqué quelque chose par rapport au premier.

      Supprimer
  4. Une bonne semaine livresque à toi et hâte d'avoir ton avis sur bébé boum 2

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ma chronique sera publiée mercredi :) .
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  6. J'ai bien aimé pas de menson entre nous =)
    Bonne semaine et bonne lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup aussi.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Bonne semaine de lecture, j'aime beaucoup la couverture de "Pas de mensonges entre nous" donc j'ai hâte d'avoir ton avis pour savoir s'il en vaut la peine ou pas ;)

    RépondreSupprimer
  8. Super !!
    Comme toujours, je t'envie ^^

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine avec ces lectures que je ne connais pas =)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!