lundi 23 mars 2015

C'est Lundi . Que lisez-vous ? (141)


Cette semaine, j'ai terminé :


Les Idoles du stade un très bon tome.
L'Homme de Demain , un recueil de nouvelles sur l'avenir de l'homme qui fait réfléchir.

Puis, j'ai lu :


L'erreur de Toborel : un très joli roman mêlant science fiction et romance.
Endless Love tome 2 : une très bonne suite , surprenante par certains côtés.
Coeur Vanille un tome : plus "mûr" que les précédents toujours aussi bien.
Fight for Love tome 3 : le point de vue de Rémy , un tome plein de testostérone .

J'ai lu aussi :


Coeur sucré : deux nouvelles très agréables à découvrir.
Déchaine moi , bonne lecture et une très belle fin.

Ma lecture en cours :



Soit  2295 pages.

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous ?

49 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi la rose et la tour dans mes prévisions de cette semaine, il a l'air génial !! :D

    RépondreSupprimer
  3. Que de belles lectures j'ai adoré endless love tome2 meme si j'ai préféré le 1er, cœur vanille et cœur sucré j'(ai vraiment aimé aussi je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci.
      J'ai aussi une préférence pour le tome 1 d'Endless Love.

      Supprimer
  4. Les précisions sont très tentant surtout les 2 premiers titres...

    RépondreSupprimer
  5. Que de lectures !! Et certaines me plairaient bien je crois...
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  6. Super !!
    C'était une très bonne semaine pour toi, c'est top !!

    RépondreSupprimer
  7. Tu as une sacrée cadence !! Bonne nouvelle semaine livresque, bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une belle semaine livresque :) !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je te souhaite une bonne semaine de lecture. Tes prochaines lectures me font de l’œil :)

    RépondreSupprimer
  10. Pleins de beaux livres... Je suppose que tu t'es régalée la semaine dernière... Je te souhaite donc une aussi bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je te souhaite une belle semaine remplie de bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Je vois que tu es bien lancée dans la saga des filles au chocolat, c'est pas mal comme série, beaucoup plus profond que ce qu'il en parait au premier abord. Angor me fait très envie ! bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord , les filles au chocolat est bien plus profond que ce qu'il paraît au premier abord.

      Supprimer
  13. Encore une semaine bien remplie ! j'ai trouvé les nouvelles de cœur sucrée très intéressantes ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui , elles sont biens.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  14. Coucou
    tu as encore bien lu dis donc :) la chance !! ^^
    Passe une très bonne semaine, La rose et la tour me tente beaucoup, hâte de voir ton avis :)
    Bisette

    RépondreSupprimer
  15. Que de bonne lecture!!!! et ma wish list qui grossie!!! quand est ce que je vais gagner au loto pour m'offrir tout ce que je veux!!!!

    RépondreSupprimer
  16. Joli programme =) Passe une belle semaine

    RépondreSupprimer
  17. Toujours aussi impressionnant !!
    La Rose et la Tour me tente bien aussi
    Bonne semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  18. une semaine bien remplie! bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  19. Remy est dans ma PAL ;)
    Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  20. Pour ma part, j'ai toujours 2 livres Milady en cours.

    RépondreSupprimer
  21. la surface de contact est dans ma PAL il faut que je le lise vite =)
    en tout cas jolie programme
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite de belles lectures !
    Je lis Histoires de filles sous le soleil

    RépondreSupprimer
  23. Rahlala tu me donnes super envie de continuer la saga des filles au chocolat =D
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  24. En voilà des lectures !
    Bonne semaine livresque =D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!