dimanche 8 mars 2015

Les nouveautés de ma Pal (136)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


36 commentaires:

  1. Bonnes lectures ma soeurette :)

    RépondreSupprimer
  2. La Rose et la Tour sera une de mes préco de Mars, j'adore cette auteur et le thème m'inspire grandement ! ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup le thème et la couverture.
      Merci.

      Supprimer
  3. Je veux bien lire le nouveau Burton aussi ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends , nos stars du stade on les aime.
      Merci.

      Supprimer
  4. Que de bonne lecture 😁
    Je te souhaite une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  5. Ça fait pas mal de livres =D
    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. Très jolies réceptions !
    Excellentes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures en perspectives. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. Je trouve La maîtresse des anges très joli ^^
    Je vais aller voir le résumé tiens =P
    Bonne semaine ! =D

    RépondreSupprimer
  9. De belle lecture à venir !

    Hâte d'avoir ton avis sur certains

    RépondreSupprimer
  10. Nous avons beaucoup de livres en commun. C'est chouette !!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais aucune de tes réceptions mais je viendrai regarder ton avis pour en découvrir davantages!

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  13. Je vais me laisser tenter par "La rose et la tour" je pense. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai hâte de pouvoir lire la suite de Endless Love
    Les Milady je vais attendre la semaine prochaine
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te comprends pour Endless Love.
      Merci , bisous.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!