dimanche 5 avril 2015

Les nouveautés de ma Pal (140)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


31 commentaires:

  1. "La fille de Belle" a aussi rejoint ma pal cette semaine. J'ai super hâte de le lire ! Bonne semaine et belles lectures à toi. :)

    RépondreSupprimer
  2. Je vois tellement after partout que j'ai finalement craqué pour le tome 1. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également after 4 et ladies Tastes !
    Hate de voir tes chroniques =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commencé Ladies' Taste c'est original.

      Supprimer
  4. Je te souhaite de bonnes lectures avec ces nouveautés ♥

    RépondreSupprimer
  5. nous en avons deux en commun je te souhaite d'excellentes lectures bisous

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de passer de bonnes lectures ♥

    RépondreSupprimer
  7. Pleins de jolis livres. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. De très belles acquisitions :) Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  9. La fille de Belle me tente bien (j'espère retrouver l'esprit des premiers Tara Duncan) Belles lectures à toi

    RépondreSupprimer
  10. Curieuse de voir ce que donnera La fille de belle !
    Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ces acquisitions, il me tarde que la saison 5 d'After soit sorti pour me replonger dans cette saga ;)

    RépondreSupprimer
  12. Bonnes lectures
    After et Love Game rejoindront ma PAL très vite

    RépondreSupprimer
  13. Le quatrième tome d'acter va bientôt rejoindre ma PAL
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  14. J'espère que "La fille de Belle" te plaira !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!