vendredi 1 mai 2015

Bilan livresque d'Avril 2015


Avant de vous présenter mon bilan, je vous souhaite un bon 1er mai.




Ce mois ci, j'ai lu :


Soit 8130 pages.

Mon top du mois :


Et vous quel est votre bilan ?

45 commentaires:

  1. Un bilan extrêmement fructueux !
    Je te souhaite un bon mois de mai !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi bon mois de mai.

      Supprimer
  2. Joli bilan, "Des cœurs à l'unisson je le commence tout à l'heure."Je te souhaite un bon premier mai (et un bon mois de mai aussi hein) ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi , bon premier mai et bon mois.

      Supprimer
  3. Les Livres en Folies1 mai 2015 à 12:52

    Très joli bilan et de belles lectures :D J'espère que se sera pareil ce mois-ci :D

    RépondreSupprimer
  4. très joli bilan, je te souhaite un joli mois de mai :)

    RépondreSupprimer
  5. Wahou, ça c'est un bilan de fou ! Moi qui suis heureuse d'avoir lu 10 romans ce mois-ci lol

    RépondreSupprimer
  6. J'adore tes bilans :) !!! J'aimerais pouvoir lire autant !!!

    RépondreSupprimer
  7. Bon 1er mai à toi aussi ninette et excellent bilan comme a ton habitude, bises !!

    RépondreSupprimer
  8. youhou ! sacré bilan d'avril ! Je te souhaites un excellent mois de mai !!

    RépondreSupprimer
  9. WAOUW !!!! On a eu pas mal de lecture commune !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Je te souhaite un mois de mai aussi riche en lecture ^^

    RépondreSupprimer
  10. toujours impressionnée par ton nombre de lectures.
    bon mois de mai

    RépondreSupprimer
  11. Bravoooooooooooooooooooooooooooooooooo !
    Rien à dire :)

    RépondreSupprimer
  12. Très beau bilan
    Bonne continuation pour le mois de mai

    RépondreSupprimer
  13. beau bilan, que de livres lus, quelle chance :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Un très beau bilan ! Certaines de tes lectures me donnent envie, principalement Sinder, Mentir et l'Héritière. J'espère pouvoir me plonger dedans rapidement =)

    RépondreSupprimer
  15. encore et toujours un magnifique bilan !

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite un excellent mois de mai! :)

    RépondreSupprimer
  17. Beau Bilan ! Tu as beaucoup lu dis donc Oo
    En plus je vois qu'il y a beaucoup de nouveautés ^^

    RépondreSupprimer
  18. Waaaaw !!! Génial !!! super mois de lecture, tu as dû te régaler :-).

    RépondreSupprimer
  19. Quel bilan!!! Whaou je suis admirative et carrément jalouse lol j'aimerai pouvoir lire autant que toi <3

    RépondreSupprimer
  20. Superbe, je suis baba ! Mentir me fait du coup encore plus envie xD

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!