lundi 11 mai 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (147)


Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent policier de Camilla Läckberg

Puis, j'ai lu : (la sortie du tome 4 de La sélection m'a fait modifiée ma programmation , je n'ai pas pu résister. De plus, c'est une LC avec Cookies, Lily et Dizouille)



Vitaltest une très bonne dystopie.
Shooting Mona un récit très érotique sans inhibition .
Sonate pour elle : une romance dure, tourmentée.
L'Héritière un tome qui m'a beaucoup étonné, une belle lecture .

Ma lecture en cours :



Soit 2057 pages .

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire .


Et vous que lisez-vous?

40 commentaires:

  1. Bonnes lectures ! Surtout avec La sélection, je l'ai trouvé génial ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de très bonnes lectures pour cette semaine.
    Bises !

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très bonne semaine, Viou

    RépondreSupprimer
  5. Les Livres en Folies11 mai 2015 à 10:29

    Oh La sélection 4, la chance !! J'ai hâte de pouvoir me l'acheter !!!
    Dans tes prochaines lectures, pour ma part, je serai bien tenté par Prince captif car il a l'air super !!

    Passe une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Camilla Läckberg un auteur que j'aimerai beaucoup lire
    Princa captif est aussi dans mes objectifs lectures enfin si j'arrive un jour à lire ^^ Passe une excellente semaine, bisousssss

    RépondreSupprimer
  7. Tu as super bien lu ! :o
    Bonne lecture cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. je vais pas résister, je pense que l'héritière sera ma prochaine lecture :D ! Bonne semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  9. coucou, bonne semaine livresque ;) j'ai hâte de découvrir ton avis sur prince captif

    RépondreSupprimer
  10. Comme je te comprends de modifier ta Pal pour la sélection
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  11. Passe un agréable moment avec le Prince Captif
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de commencer la sélection 4, il m'intrigue tellement !
    Bonne semaine de lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  14. De très belles lectures ! Bonne semaine à toi :-D

    RépondreSupprimer
  15. Tu crois que je pourrais aimer "la sirène" car suis pas très fan des policiers mais bien des thrillers? Bonnes lectures ma soeurette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense qu'il faut que tu essaies cette auteur. La sirène est le sixième volet avec Erica et Patrick est le moins thriller de tous . Je pense que tu trouveras ton compte dans ses romans car il y a quelque chose de thriller psychologique . Le plus thriller est Le prédicateur , puis Le tailleur de pierre.

      Supprimer
  16. quel programme! j'ai hâte d'avoir ton avis sur Le Prince Captif ça m'intrigue :) Bonne semaine!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!