lundi 18 mai 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (148)


Cette semaine , j'ai fini :

De nouveau un très bon tome pour cette saga.

Puis, j'ai lu :


Endless love tome 3 , un tome en dessous des autres.
Prince captif une déception.
Une Ère nouvelle un roman Fantastique, Science fiction avec un message écologique, une bonne lecture.
Trois(ou quatre) amies une bonne lecture jeunesse, prenante.

J'ai lu aussi :


Visuel indisponible , une superbe lecture , plus d'infos demain.
Avant Pandemia une courte nouvelle, angoissante en préquel de Pandemia (elle est gratuite au téléchargement)
Ronde comme la lune , un roman jeunesse touchant avec beaucoup de simplicité et sensibilité les problèmes de l’adolescence.
Le point d'interrogation , le livre pour le challenge de Cookies Une lettre, un auteur : une excellente lecture, le titre  sera révélé le 25 mai.

J'ai lu aussi :

Le Manoir un roman sur le SM très bien écrit , âmes sensibles s'abstenir.
Orgie en mer, un récit féministe et érotique.

Ma lecture en cours :


Je l'ai tout juste commencer : 3-4 pages pour me remettre dans le bain de cette saga.
Soit  2902 pages.


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.




Et vous que lisez-vous?

50 commentaires:

  1. Et bien je n'en connais aucun ! Bonne semaine et belles lectures à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Certaines de tes lectures me font trop envie !!!
    Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  4. Ah KGI faut vraiment que je me lance !
    Sinon pas de "C'est Lundi" pour moi cette semaine.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine, j'ai eu le malheur de regarder un mauvais article pour le tome 2 de New Victoria, du coup je n'arrive pas à me décider de le lire, peut-être me donneras-tu envie ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'espère aussi, j'ai beaucoup aimé le premier tome.

      Supprimer
  6. Bonnes lectures !
    Faudrait que je me mette à New Victoria ♥

    RépondreSupprimer
  7. Trois amies ou quatre me fait bien de l'oeil et j'ai bien hâte de voir tes avis sur tes lectures à venir :-) BOnne semaine Miss xox

    RépondreSupprimer
  8. Le prince captif ne m'attire pas du tout comme lecture ...
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu perds rien ;)
      Merci , bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  9. Je n'ai lu que le tome 1 de New Victoria !
    Je te souhaite une excellente semaine !

    RépondreSupprimer
  10. Fight for love j'hésite encore :/
    J'attendrais ton avis :p

    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome est sur un nouveau couple. Tu peux regarder mes chroniques des autres tomes ;)
      Merci.

      Supprimer
  11. Dommage pour prince captif, c'est vrai que je vois pas mal de déceptions dessus :/ bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  12. Oh déçue par le Prince Captif :( j'avais bien aimé et le tome 2 est meilleur. Tu vas quand même tenter ??
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pense pas tenter le 2. Je me suis ennuyée avec ce premier tome. J'ai tout de même un brin d'hésitation car j'ai un peu la même impression que pour Poison et j'ai adoré les deux suivants.
      Merci, bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
    2. Le T2 est bien meilleur je trouve... Le T1 expose essentiellement l'univers. Tu peux toujours essayer quelques pages :)

      Supprimer
    3. Je vais attendre un peu et je verrais si je décide de tenter.
      :)

      Supprimer
  13. Les semaines passent vite :) nous voilà encore une fois avec un super programme et "La main immaculée" m'intrigue énormément! bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. J'ai l'impression que c'est hier pour la semaine dernière que j'ai laissé un petit commentaire pour c'est lundi que lisez vous ?
    Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec ces semaines à trous , on est un peu perdu.
      Bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  15. Wahou, encore une semaine bien remplie ! Bonne nouvelle semaine :-D

    RépondreSupprimer
  16. très bonne semaine à toi !! bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  17. Je vais bientot attaquer le Prince Captif...J'espère qu'il me plaira^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le souhaite : beaucoup ont aimé .

      Supprimer
  18. coucou, bonne semaine livresque, dommage que tu n'aies pas aimé prince captif, c'est le manque d'action le roblème?

    RépondreSupprimer
  19. Wouah ça en fait de super lectures !!
    Bonne semaine à toi

    RépondreSupprimer
  20. waouh tu lis beaucoup. Je suis déçu pour Prince captif, il a trop d avis négatif. Par contre, je suis bien tente par une ère nouvelle. En tout cas bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  21. Oh tiens j'ai le tome de New Victoria de prévu dans pas longtemps ^^
    Par contre, Le prince captif, je vais passer mon tour je crois =P Pour les autres je ne les connais pas je crois ^^'
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!