jeudi 28 mai 2015

Fight For Love tome 4 Rogue Katy Evans


Merci aux éditions Hugo Roman ce cette belle lecture.

Dans REAL, Brooke Dumas rencontre Remington Tate grâce à sa meilleure amie, Mélanie et c'est maintenant au tour de celle-ci de tomber sur l'homme qui fera vibrer son cœur. Après l'avoir attendu des années, un soir de pluie, il est là, fort et mystérieux... Il se nomme Greyson King et il vole à son secours. Il est intrépide et il est peut-être bien l'amoureux, l'ami et le protecteur qu'elle a toujours cherché. Lorsqu'ils font l'amour et qu'il prononce son nom, c'est comme si tout prenait du sens. Mais il disparaît sans un mot et lorsqu'il réapparaît, c'est pour lui dire : " Je ne pourrai pas te rendre heureuse. " Ne supportant d'être loin de lui, elle finit par découvrir le côté obscur qu'il était déterminé à lui cacher et se rend alors compte que leur première rencontre n'était peut-être pas due au hasard... Prise dans un tourbillon d'émotions, Melanie n'a rien à quoi se raccrocher, si ce n'est cet homme qu'elle devrait certainement fuir comme la peste. Que feriez-vous si votre Prince charmant était en réalité un véritable escroc ?




Ce tome est consacré à Mélanie, la meilleure amie de Brooke. On la découvre ici toujours comme une jeune femme enjouée qui croque la vie en pleine dents et les raisons de cette façon d'être nous sont dévoilées : une très belle raison !
Greyson est tout l'inverse de Mélanie : sombre, ténébreux ,secret.
Ils sont comme le soleil et la lune : deux astres complètement différents . Et pourtant ils sont attirés l'un vers l'autre comme deux aimants.
On a donc une relation qui fait des étincelles. La romance va à 100 à l'heure, on est pris dans le tourbillon de la relation Mélanie, Greyson : les pages défilent toutes seules.

L'intrigue tourne autour de l'Underground et l'envers du décor des combats, le côté sombre: les paris , les dettes...

Le récit se déroule en deux temps : la romance puis l'intrigue prend le dessus. Les rebondissements deviennent nombreux et tout s'enchaîne très vite. La fin est trépidante.

Un tome sur l'envers du décor avec une romance pleine d'étincelles, j'ai beaucoup aimé découvrir Mélanie qui derrière son caractère enjouée cache  une jeune femme avec un profond manque. Greyson est quelqu'un de perdu entre deux mondes sans savoir vraiment auquel il appartient. Ces deux personnalités nous donnent un volet plein de fougue.


5 commentaires:

  1. Je suis en train de le lire et pour l'heure, c'est mon préféré de la saga. À voir si la fin confirme mon sentiment.
    Merci pour ton avis en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  2. Il va vraiment falloir que je commence vite cette série !

    RépondreSupprimer
  3. L'histoire ne me tente pas plus que ça...

    RépondreSupprimer
  4. Une très bonnes lecture en effet, mais Remy reste mon chouchou :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!