dimanche 24 mai 2015

Les nouveautés de ma Pal (147)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


Le point d'interrogation est une nouvelle préquel d'une superbe saga.


Et vous quoi neuf dans vos Pal ?

28 commentaires:

  1. Enorme !! Tu as tjs de supers IMM chaque semaine, c'est impressionant ! Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  2. Hate de voir ton avis sur Le vde de nos Coeurs !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai Une LC de programmer pour le 10/06.

      Supprimer
  3. Y'en a des pas mal !
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  4. OUla tes lectures me donnent envie hâte d'avoir tes avis

    RépondreSupprimer
  5. Toujours autant de livres !
    J'ai hâte de voir ton avis sur Un site nommé Désir ^^

    RépondreSupprimer
  6. Encore de très belles choses ! "Le Royaume de Messidor" et "Le Vide de nos Coeurs" me font très envie :-D

    RépondreSupprimer
  7. encore une belle brochette cette semaine ! bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  8. De très jolies acquisitions !
    Bonnes découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai également reçu 4 livres dans ta liste imm
    Bonnes futures lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
  10. Qu'un seul Dominique Leroy, tu as été sage ;) Je te souhaite de bonnes lectures avec toutes ces réceptions.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh oui. J'avais déjà pas mal d'autres arrivées ;)

      Supprimer
  11. impressionant ! j'attends ton avis sur le vide de nos coeurs :)

    RépondreSupprimer
  12. Le vide de nos coeurs va faire partie de mes prochaines lectures je pense :p

    RépondreSupprimer
  13. Ah, je vois maintenant les réceptions que nous avons en communs ;) Pour ma part, j'avais déjà reçu :

    -Le vide de nos cœurs

    Et j'ai reçu le nouveau Gilles Milo-Vacéri également :D

    RépondreSupprimer
  14. Bel IMM. 1 en commun
    Le vide de nos coeurs me tente bien
    Bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  15. Des très belles réceptions! Le vide de nos coeurs a vraiment l'air sympa :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!