mardi 19 mai 2015

Sortie de : Enfermés de Marine Sheridan


Thèmes : Thriller, Romance,Suspence
200 pages
éditions Erato
sortie : 1 juin 2015

résumé : Ils sont jeunes, ne se connaissent pas et sont enfermés dans une maison isolée de tout sans aucune possibilité de fuite. Qui les y a enfermés ? Et surtout, pourquoi ? Une histoire où se mêlent mystère, suspense, amitié, amour, angoisse et terreur.

Une fois n'est pas coutume, je vous présente une nouvelle sortie. C'est le nouveau roman de mon amie Marine Sheridan. 


Je l'ai lu ce weekend , je n'ai qu'une chose à dire Waouh , Marine tu m'as épatée. Ma chronique sera publiée demain !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!