lundi 1 juin 2015

Bilan livresque de mai 2015


Ce mois ci , j'ai lu :


Soit 10404 pages.

Mon top du mois:

 Beaucoup de bonnes et d'excellentes lectures ce mois, et deux déceptions.


Et vous quel est votre bilan ? N'hésitez pas à mettre vos liens en commentaires.

35 commentaires:

  1. Ce bilan est absolument énorme *o*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les ponts de mai sont passés par là ;)

      Supprimer
  2. chapeau bas, énorme bilan mensuel, je ne peux que m’incliner ... :-D
    bon mois de juin à toi

    RépondreSupprimer
  3. sacré bilan une fois de plus ! j'ai du lire le quart de la quantité que tu as lu xD !

    RépondreSupprimer
  4. Ouaaaaaaah un très beau bilan !! C'est vraiment génial !

    RépondreSupprimer
  5. Très très belle brochette, ma Vivie !!
    Vivement le mois de juin et encore de belles lectures ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Beau bilan ! Maybe Someday est aussi dans mon top ;)

    RépondreSupprimer
  7. Très joli bilan ! Un beau mois de juin à toi ;-)

    RépondreSupprimer
  8. Tu as lu... 32 romans O.O je suis sans voix !
    Enfin, je te souhaite de belles découvertes aussi pour juin ^^

    RépondreSupprimer
  9. Tu as lu... 32 romans O.O je suis sans voix !
    Enfin, je te souhaite de belles découvertes aussi pour juin ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, les ponts de mai m'ont bien aidé.
      Bon mois de juin à toi aussi.

      Supprimer
  10. Magnifique bilan, tu as encore passé allègrement le cap des 10.000 pages
    Bonne continuation pour le mois de juin
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est que la deuxième fois que je passe ce cap ;) .
      Merci à toi aussi :)

      Supprimer
  11. Huhuhu quel beau bilan!! Beau mois de juin ma soeurette. Bisou

    RépondreSupprimer
  12. Les Livres en Folies2 juin 2015 à 11:23

    Un excellent mois avec quelques lectures en communs ;) J'espère que ce mois sera aussi bien :)

    RépondreSupprimer
  13. Comme toujours, un excellent mois pour toi :)
    J'adore !!
    Je te souhaite la même chose pour ce nouveau !!

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite un bon mois de juin, en espérant qu'il n'y aura, aucune déception ce mois-ci.

    RépondreSupprimer
  15. Encore de superbes lectures !!!
    Bonnes lectures à toi pour ce mois !!

    RépondreSupprimer
  16. Je suis waouhhhh !!! Tu as eu de belles lectures et tu as fait descendre ta PAL :p
    Bon mois de juin à toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Joli mois, certains livres me font trop envie :'(

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!