lundi 15 juin 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (152)


Cette semaine, j'ai fini :

Un excellent policier, vivement le tome 2.

J'ai lu ensuite :


Les honneurs de Sophie un petit recueil érotique écrit avec beaucoup de retenu.
La Muse une lecture en trois temps : deux excellents début et fin , et le reste un peu redondant.
La lecture mystère rendez-vous le 22/06 pour le lever le voile ! Une excellente lecture.
Wicked Lies un bon thriller un peu en dessous du premier.


Ma lecture en cours :


Soit 1894 pages.

Mes prévisions pour la semaine , l'ordre est aléatoire.


28 commentaires:

  1. Toujours pas lu "Wicked Lies"...
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. je me demande bien ce qu'est cette lecture mystère....Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh c'est un roman connu , on ne doit pas dévoiler le titre avant la date : ça fait parti du challenge.

      Supprimer
  3. L'élite me tente beaucoup :) Pour les autres, je ne connais pas :p
    bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  5. "La Muse" fait aussi partie de mes prochaines lectures ;-) Je te souhaite une bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Les Livres en Folies15 juin 2015 à 11:33

    J'ai reçu le tome 2 de "Meurtres à Chateau-Arnoux", j'ai hâte de le commencer :D
    J'espère que tu passeras une bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. coucou, belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi je veux être le 22 pour savoir :o

    Je crois qu'on a Incubes en commun même si je le lirai à la fin du mois, bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite une bonne semaine lecture !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!