lundi 29 juin 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (154)


Cette semaine , j'ai fini :

Une très belle lecture, ma chronique ici

Puis, j'ai lu :


The Pink Tea time Club un univers intéressant mais pas assez approfondi.
Partition pour un orgasme une très belle lecture.
Mémoire d'elles un magnifique roman.
Chasseuse de la nuit tome 6 un excellent tome.

J'ai lu aussi :


Rugby Boy un excellent premier épisode , ma chronique ici.
Mes Larmes du passé un roman dur.

Ma lecture en cours :


Soit 1844 pages.

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


27 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine livresque :D

    RépondreSupprimer
  2. Oh "Illumination" me tente vraiment, j'ai hâte de voir ce que tu en penses ! Bonnes lectures à toi :-D

    RépondreSupprimer
  3. très bonne lecture avec "vert emeraude" et très bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  4. Bonnes lectures et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop envie de relire la série avec les gems :'(
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'arrive pas à la terminer lol. Je programme ce tome depuis presque deux ans régulièrement et toujours pas lu lol.

      Supprimer
  6. Alors que penses tu d'Illumination ?
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup.
      Merci belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  7. Illumination me fait bien envie... J'ai hâte de voir ton avis ainsi que celui de Vert Émeraude car c'est le tome où je suis rendue!

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine ! et la suivante promet aussi d'être excellente :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!