dimanche 7 juin 2015

Les nouveautés de ma Pal (149)


Cette semaine, ont rejoints ma Pal :


46 commentaires:

  1. "Pandemia" me tente énormément ! Je sens que je ne vais pas tarder à craquer...

    RépondreSupprimer
  2. Le Frank Thilliez me fait envie :)
    Bonnes découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  3. Le livre de chez Xo editions me tenterait bien aussi :)

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  5. Je ne connais aucune de tes réceptions mais j'espère qu'elle vont te plaire !
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  6. Jolie petite PAL !!!!
    Arf !!!! Tu as la suite de Théo pas moi !!!!!!!!!!!!!!!!! Je boude grave :(
    Bonne lecture ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu la chance d'être tirée au sort pour avoir Théo.
      Merci.

      Supprimer
  7. Pandémia me tente et du coup j'ai envie de découvrir Thilliez :)

    RépondreSupprimer
  8. Les Livres en Folies7 juin 2015 à 12:07

    Pour une fois, je n'en connais aucun ^^

    RépondreSupprimer
  9. Je connais aucun de livres à part Pandémie mais de nom! Très bonne lectures en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  10. ah Frank Thilliez :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle semaine pour toi ! "N'Oublie pas de Respirer" a vraiment l'air superbe...

    RépondreSupprimer
  12. De belles arrivées dans ta PAL. Pandema a l'air vraiment sympa =)

    RépondreSupprimer
  13. pandemia deja dans ma liseuse et je l'attaque
    bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  14. je ne connais pas tes nouvelles acquisitions mais bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne lecture Viou :) j'ai hâte de lire tes futurs avis!

    RépondreSupprimer
  16. Je viens de commencer n'oublie pas de respirer
    Bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  17. Super !!
    Bonnes lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  18. Encore une bonne semaine de lecture.
    Bonne lecture pour cette semaine

    RépondreSupprimer
  19. Bel Imm :) je te souhaite de bonnes lectures avec tout ça ^^

    RépondreSupprimer
  20. Pandémia, et la lettre de Queenie me font bien envie, bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  21. J'ai N'oublie pas de respirer aussi, il me tarde de le lire

    RépondreSupprimer
  22. D'après le titre et la couverture, "La lettre de Queenie" a l'air bien !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  23. chouette chouette chouette, le Thilliez !!! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  24. Bonne réception ^^
    Et bonnes futures lectures :p

    RépondreSupprimer
  25. De bien belles choses et tout à la fois raisonnables :)
    Belles lectures.

    RépondreSupprimer
  26. Ahhh mon Théo :) et mon Thilliez :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!