dimanche 14 juin 2015

Les nouveautés de ma Pal (150)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


40 commentaires:

  1. Passe de bonnes lectures avec ses nouveaux arrivants ♥

    RépondreSupprimer
  2. Super !!
    D'avance, je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai également reçu Saisir :)

    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  4. Oh la chance, le tome 3 de K.A. Tucker !!
    Bon Dimanche et belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  5. Bonnes lectures avec tout ça ! :)

    RépondreSupprimer
  6. ^^ Encore un en commun, Bonne lecture ♥

    RépondreSupprimer
  7. L'élite est chouette chouette chouette !
    Bonne lecture
    Orbe

    RépondreSupprimer
  8. Que de belles pépites ! "The Pink Tea Time Club" me fait vraiment de l'oeil :-D

    RépondreSupprimer
  9. Des lectures très tentantes !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  10. jolie réception ! bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Bonnes lectures avec tout ça.
    Je n'ai toujours pas lu le T2 de KA Tucker :(
    Biz

    RépondreSupprimer
  12. Des réceptions intéressantes! ça me donne envie de lire L'Elite depuis le temps qu'il me fait envie :) Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  13. Oh il s'agit du troisième tome de K.A. Tucker ?
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Saisir est le troisième tome de K.A. Tucker.
      Merci.

      Supprimer
  14. J'attends impatiemment de lire "Saisir". J'ai adoré les deux premiers tomes. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré les deux premiers.
      Merci

      Supprimer
  15. Belles réceptions :) Le Derussy ressemble fort à un Rebecca Kean, je trouve :D

    RépondreSupprimer
  16. Les Livres en Folies15 juin 2015 à 11:35

    J'ai également reçu "The Pink Tea Times Club" que j'ai déjà lu lol ^^.
    De belles réceptions :)

    RépondreSupprimer
  17. Oh "le temps volé" m'intéresse! Bonnes lectures ma choupette!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!