mercredi 15 juillet 2015

Bilan Marathon New Adult


J'ai lu les quatre livres prévus soit : J'ai cru que je n'allais pas tenir mes objectifs mais heureusement les deux derniers je les ai dévorés.





Fight for love tome 5 un excellent tome.
Prêts à tout un peu déçue
Dangerous perfection un excellent roman.
Callie et Kayden tome 1 un très bon roman.

13 commentaires:

  1. il n'y a que Fight for love que je ne connais pas et que j'hésite à lire

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce tome peut se lire indépendant des autres . Je trouve que c'est le meilleur de la saga.

      Supprimer
  2. Bon moi je n'ai lu que Hors limites 2 parmi tes 4. Mais Callie est dans ma PAL! Merci pour ces chouettes moments sur le marathon! Vivement le prochain

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui un très bon moment que ce marathon.

      Supprimer
  3. Je n'ai lu que dangerous perfection, les autres ne me tente pas vraiment.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour, un bien joli bilan, Dangerous perfection est dans ma PAL, j'ai bien envie de l'en sortir bientôt :)

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan j'en ai lu deux fois moins que toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Deux livres c'est super ma Merry.

      Supprimer
  6. Un beau résultat dis donc !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!