lundi 13 juillet 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (156)


Cette semaine , j'ai fini :


Feed tome 3 , un tome tout aussi bien que les précédents.

Puis , j'ai lu :


Ce qui se passe au Mexique reste au Mexique , une lecture fraîche, rien de transcendant .
Une croisière amoureuse et libertine une belle histoire érotique originale.
Time Riders tome 9 : de l'aventure et les révélations.
Les Yeux bandés : un recueil de nouvelles érotiques originales.

J'ai lu aussi :

Un excellent cinquième tome, le meilleur de la saga pour moi.

Ma lecture en cours :



Soit  1685 pages.

Mes prévisions :

_ d'abord pour le deuxième moitié du challenge New Adult qui se termine mardi minuit.


_ et pour le reste de la semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous ?

20 commentaires:

  1. Je te souhaite une belle semaine avec toutes ces romances !

    RépondreSupprimer
  2. La série "Feed" me tente énormément ! Oh trop génial, tu vas te lancer dans "Dangerous Perfection", alors bonnes lectures pour cette semaine ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  3. ah tu n'as pas mis ton nombre de page lu la semaine dernière ;-)
    Moi je pense commencé "#scandale" ce soir :D
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ah j'ai oublié hier soir de regarder où j'en étais de Prêt à tout.
      Je vais faire un comptage en gros et je modifie. Merci

      Supprimer
  4. C'est vrai que Ripped est très bon
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la couverture.J'hésite à le lire , le genre n'est pas trop fantasy ?
    > pour Oniria, c'est plus fantastique que fantasy, tu balances sans arrêt entre notre monde et celui des rêves, personnellement cela ne m'a pas dérangé, que du contraire :)

    RépondreSupprimer
  6. Ohh #scandale, j'ai très très envie de le lire! Belles lectures ma soeurette

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!