jeudi 30 juillet 2015

Défi Je vide ma vielle Pal" Bilan et nouveau défi pour Août


Plus d'informations sur ce défi ici .

Ce mois ci , j'avais prévu de lire et j'ai lu :


Et j'ai lu dans le cadre d'une LC Wonder et du challenge Je t'aide à vider ta pal :


Défi réussi!

Ce mois ci je prévois de lire : toujours un thriller, une suite de saga et un YA, plus une romance pour ce mois ci.


Charley Davidson est une LC avec Cookies  de blog Entre nous et Beli du Blog Queen of Reading.


et aussi dans le cadre du Challenge Une lettre , un auteur (chut mystère jusqu'au 17/08) et du challenge Je t'aide à vider ta Pal :




8 commentaires:

  1. Eh bien, tu as encore réussi tes missions haut la main ! Alors félicitations et bonnes prochaines lectures :-D

    RépondreSupprimer
  2. Défi réussi pour Juillet, je te souhaites tout autant de succés en Aout !

    RépondreSupprimer
  3. Tu vois à force de soutien et de challenge on y arrive! Bravo :)

    RépondreSupprimer
  4. You win !! Bravo pour les challenges ;)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!