dimanche 19 juillet 2015

Les nouveautés de ma Pal (155)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :



27 commentaires:

  1. Ahh je dois lire le tome 1.5 de Dublin street :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  2. J'ai adoré les deux livres de Samantha Young.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  3. Un en commun.. deux en fait mais j'ai oublié de mettre Fountain Bridge dans mon IMM :)
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Une semaine de romances :) Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  5. Une belle semaine de passion et d'amour en vue... Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  6. Une très belle semaine pour toi ! Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais aucun de ces livres, j'ai juste croisé une fois ou deux sur ma route, ceux de samantha young, mais je ne sais pas pourquoi, ils ne m'ont jamais intéressait plus que ça... faudra que je lise plus d'avis. Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai bien aimé "one more chance". Les autres, je ne connais pas.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!