vendredi 31 juillet 2015

Ma Palm d'Août


Ce mois ci , je voudrais lire :

Pour mon défi, je vide ma vielle Pal :


Pour le challenge Une lettre , un Auteur et Je t'aide à vider Ta Pal :


Pour le marathon Dystopie/ Science fiction : du 10/08 au 16/08



Pour le marathon New adult : 14/08 au 17/08



Mes autres lectures : l'ordre est aléatoire.


28 commentaires:

  1. Ouaoh !! tu as prévu 24 livres ??? Moi qui était fière d'être à presque 16 en juillet car d'habitude je tourne à 10 / 12....
    Pas mal de jolies choses alors j'ai hâte de lire tes avis :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a pas mal de jeunesse et deux nouvelles donc ça se lit vite. En juillet, j'ai lu 30 livres ;)

      Supprimer
  2. ah oui .... une dévoreuse ^_^ c'est vrai pour la jeunesse, mais quand même : bravo !!

    RépondreSupprimer
  3. Eh bien ! Ça en fait des livres =D Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  4. Callie et Kayden <3 pfff
    Coeur Cookie est génial aussi et très rapide à lire.
    Ce week end je me fais Simple perfection, je viens de terminer le tome 1 j'ai pas envie d'attendre ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai du mal à attendre aussi pour Simple Perfection :p.

      Supprimer
  5. Eh bien, tu as encore placé la barre très haute, alors bon courage et bonnes lectures ma belle !

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui quand même ! je vais me rhabiller avec mes quelques livres par moi xD ! Je pense lire "Ne regarde pas " aussi en Aout

    RépondreSupprimer
  7. Ah, Chad Gamble !!! Tu vas te régaler :) En plus, le tome 3 sort fin octobre. Bonnes futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. waou jolie pal. Derrière la haine est vraiment génial. Vas y sans hésitation

    RépondreSupprimer
  9. Un très beau programme bien chargé qui me tarde de découvrir ton avis sur plusieurs d'entre eux dont le dernier de Suzanne Roy, les Geek girls, Les U4 ainsi que tes News adults pour ne nommer qu'eux ! Bon mois d'août!

    RépondreSupprimer
  10. Mouahhhhaaa t'es aussi maboule que moi! j'adore!!!! Bonnes lectures ma chérie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, et en plus je vais devoir ajouter du Mary Higgins Clark pour l'auteur du mois.
      Merci.

      Supprimer
  11. Wouhou ! je me demande s'il y'en a un que je n'ai pas envie de lire xD
    Bon en tout cas ça va nous faire de belles chroniques à lire !

    RépondreSupprimer
  12. Euh ... T'as pas abusé toi ... T'es une dingue j'adore :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère parvenir à les lire. Il y a beaucoup de jeunesse , ça se lit plutôt vite ;)

      Supprimer
  13. Passe un très bon mois d'août, que de lectures :) régale toi bien
    A très vite

    RépondreSupprimer
  14. Belle PALM, tu vas te régaler :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!