vendredi 10 juillet 2015

Marathon New Adulte mes prévisions


Ce weekend  du 10 juillet 19h au mardi 14 juillet 23h59 a lieu un marathon lecture sur le thème New Adult. Plus d'infos ici.

J'ai choisi la catégorie au top : 4 livres lus.

Voici mon programme :


30 commentaires:

  1. Je le fais aussi ! Bonne lecture ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Bonne chance et bon courage pour ce challenge.

    RépondreSupprimer
  3. Bonen chance et bon courage!
    Il y a trois livres qui me tente beaucoup et un (Dangerous perfection) que j'ai lu. C'est un très bon livre!

    RépondreSupprimer
  4. Bon marathon ma soeurette, je viens juste de commencer Hors limites 2 :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh ben tu traînes pas. Bon marathon à toi aussi.

      Supprimer
  5. Alors bon marathon de lectures, tu as de très belles choses de prévues !

    RépondreSupprimer
  6. Les trois premier sont dans ma PAL.
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  7. Ah tiens je ne connaissais pas ce marathon ^^ Je participe juste au week-end à 1000 moi, !ais ça peut être sympa un marathon avec une ligne directrice dans les lectures =) Bon challenge !! :D

    RépondreSupprimer
  8. Super comme challenge ! J'aime beaucoup le New-adult
    Très bons choix !

    RépondreSupprimer
  9. Bonnes lectures à toi :) !!! Moi je profite du soleil et de la piscine ;) !!!

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture. J'aime beaucoup Callie et Kayden.
    Bon marathon

    RépondreSupprimer
  11. Bon marathon et surtout : bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture !!!
    03 parce que tu es de l'allier ?

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!