jeudi 2 juillet 2015

Prévisions livresques de Juillet 2015


Ce mois ci , j'aimerai lire : challenge personnel


Je dois lire sp , lc ... : l'ordre est aléatoire.


24 commentaires:

  1. nous aurons normalement une lecture en commun en Juillet (devine laquelle ?) Time Riders c'est mon frère qui va le lire (j'ai abandonné à la fin du 3è moi) ! Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  2. Bonnes lectures pour ce moi de juillet !

    RépondreSupprimer
  3. Demonica <3 bonnes lectures en tout cas :) les Kerstin Gier me tentent bcp !

    RépondreSupprimer
  4. Bonne lecture :p
    J'espère que tu aimeras prêts à tout

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci , j'espère aussi. C'est toi qui m'a donné envie de continuer cette saga ;) avec ta chronique sur le troisième tome.

      Supprimer
  5. Joli programme
    Bon mois de juillet
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. De quoi passer de belles heures ! Alors bonnes lectures à toi ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  7. Bonne lecture à toi. Scandale est également dans mon programme.

    RépondreSupprimer
  8. Moi aussi, j'aimerai lire Prêt à tout vu que j'ai lu Pas sans lui :)

    Je te souhaite de très bonnes lectures pour Juillet. Hâte de lire tes avis.

    RépondreSupprimer
  9. J'en ai deux de ta liste que j'ai envie de lire aussi "Hors limite 2" et le Mary Higgins Clark! Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  10. Tous ces livres ont l'air bien tentant ! J'aimerais aussi beaucoup lire Vert Emeraude même si j'ai Bleu saphir avant xD et #scandale :)
    Bon mois à toi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!