samedi 1 août 2015

Bilan livresque de Juillet 2015


Ce mois ci , j'ai lu :


Soit 9201 pages.

  Mon top du mois :


Et vous quel est votre bilan? vos coups de coeur de juillet ?

31 commentaires:

  1. Un sublime bilan comme à chaque fois! Wonder a été une merveilleuse découverte! je te souhaite un bon mois d'août :) bisou

    RépondreSupprimer
  2. Encore et toujours un bilan incroyable ! Je te souhaite un mois d'août tout aussi bin ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  3. Waouh!!! Super bilan!!! Comment vous faites pour lire autant?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je ne regarde pas la télé donc soirée lecture.

      Supprimer
  4. Un mois magnifique comme toujours, Viou ! #Hacker me tente tellement, je vais aller voir ton avis :)
    Bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  5. C'est un joli bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'août !

    RépondreSupprimer
  6. wow que de belles lectures tu as eu passes un très bon mois d'aout bisous

    RépondreSupprimer
  7. Univers livresques2 août 2015 à 12:37

    Bon mois de juillet pour moi aussi...et mon coup de coeur c'est thilliez, je le decouvre et l'adore!!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore aussi Thilliez, je viens de lire Pandemia et j'ai adoré.

      Supprimer
  8. De bien belles lectures. Bravo pour ton nombre de pages lues.

    RépondreSupprimer
  9. tu vends du rêve lol
    File lire Simple Perfection maintenant :p

    RépondreSupprimer
  10. WTF !!! tu as lu tout ça, c'est pas possible t'es une machine ... Je suis mourue rien qu'en regardant ta liste :) :)
    Je te souhaite un mois d'août aussi riche ^_^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toi qui dis ça , je t'ai vue avec des bilans à 35 livres .
      Merci ma bichette.

      Supprimer
  11. Encore un sacré mois ! je n'ai lu que Vert Emeraude parmi ta liste ! non mois d'août à toi

    RépondreSupprimer
  12. waouh !!!! tout ça !!!!
    J'espère un jour en lire autant par mois !!!

    RépondreSupprimer
  13. Très bon bilan ! BRAVO !

    J'ai lu quelques livres de ton bilan, certains très bons.

    RépondreSupprimer
  14. Tu es tout simplement fantastique, très chère.
    Sublime bilan encore une fois :)

    RépondreSupprimer
  15. Très très beau bilan
    Bon mois d'août
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!