lundi 17 août 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (161)


Je n'avais pas de lecture en cours.

Cette semaine , il y avait deux marathons , le marathon dystopie et le marathon New adult qui se termine ce soir.

Pour le Marathon Dystopie, j'ai lu :

U4 Yannis un très bon roman post apocalyptique .
U4 Stéphane un excellent tome de cette saga originale.
Reset un second tome tout aussi bien que le premier.
Atlantia un très bel univers .

Pour le Marathon New adult :


Pas sans lui un troisième tome où j'ai retrouvé ce qui m'a tant plu dans le premier.
Simple Perfection un tome très tortueux, excellent.
Callie & Kayden un second tome à l'image du premier plein d'émotions.

Ma lecture en cours :


Soit  2484 pages.

6779/8000 pages


Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Charley tome 4 est une LC avec Belinda et Cookies.

Et vous que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. Bonnes lectures :D
    Et CHARLEYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY quoi :D Trop hâte que le dernier tome sorte :o)

    RépondreSupprimer
  2. Tu as eu une belle semaine avec pas mal de lecture qui me tente beaucoup :)
    Belle semaine et bonnes lectures... Surtout avec Charley et Reyes (miam)

    RépondreSupprimer
  3. encore une très bonne semaine ! Mais malgré les avis enthousiaste je n'ai toujours pas envie de lire U4 ! Bonne nouvelle semaine à toi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'étais pas très enthousiaste, je suis très agréablement surprise par U4.

      Supprimer
  4. Il faut vraiment que je lise Reset!!

    Je te souhaite une excellente semaine de lectures! :)

    RépondreSupprimer
  5. Journal d'une tueuse est également ma prochaine lecture ! J'ai hâte de l'entamer !
    Belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Encore une semaine de folie ! J'ai vraiment adoré "Reset", cette duolodie m'a particulièrement marqué :-D

    RépondreSupprimer
  7. coucou, belle semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Callie & Kayden, livre qui fait mal.
    Pas sans lui, j'ai adoré :)
    Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  9. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
  10. Ragnana !!! Les U4, Allie Condy... de superbes lectures encore Viou !
    Bonne continuation de semaine !

    RépondreSupprimer
  11. Joli bilan et bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture !! IL faut trop que je lise Charley Davidson on arrête pas de me le conseiller ! J'aime bien la couverture et le titre du livre Roi de pique, je vais aller voir de quoi il en retourne moi la fana de cartes ;)

    RépondreSupprimer
  13. Sympa ces marathons ! :) Tu vas te régaler j'espère avec tous nos jours parfaits :) il faut que je lise le roi de pique aussi !

    RépondreSupprimer
  14. Ah mon dieu «Nous succomber» est une de mes sagas coup de coeur!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!