lundi 31 août 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (163)


Cette semaine, j'ai fini :

Une romance sur fond de thriller : excellent.

Puis, j'ai lu :

Pour le marathon Thriller/ Policier.


On tue davantage par de temps de neige , ma chronique ici : un policier humroristique.
Ne regarde pas un excellent second tome.
Derrière la haine , un roman qui m'a beaucoup étonné par sa construction , j'ai adoré.
Une chanson douce, un excellent roman de l'auteur.

Puis , j'ai lu :
Le maître de jet, un roman érotique original.
Seulement pour lui , une romance érotique toute mignonne.

Ma lecture en cours :



Soit 2091 pages.
Cette semaine , c'était aussi Marathon libre avec le groupe à nos Pal. Mon objectif était de 1500 pages en espérant arriver au 2000 si possible.

10846/8000 pages

Mes prévisions : m'ordre est aléatoire .


Et vous que lisez-vous ?

17 commentaires:

  1. Derrière la haine est un thriller qui me fait très envie de lire .=)
    bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  2. Les Livres en Folies31 août 2015 à 10:53

    Des lectures vraiment intéressantes à mon avis !
    J'ai hâte de lire tes chroniques sur certains romans qui me plaisent assez :D

    RépondreSupprimer
  3. comment tu trouves Fixed on you pour le moment ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien sans être emballée plus que ça , j'en suis qu'au 1/3 .

      Supprimer
  4. contente que tu ais aimé "ne regarde pas" ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Revenants" et "Le Bal des Iguanes" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Les Revenants me dit bien , hâte de voir ta chronique.

      Supprimer
  6. Je veux le Maya Banks !!!
    Il est comment le Laurelin Paige ?
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est pas mal , Hudson est bien mystérieux ;) .
      Merci à toi aussi. Bises.

      Supprimer
  7. Je termine Robe de marié de Pierre lemaitre pour ma part et j'ai terminé ce qui ne nous tue pas de Antoine dole. Faut maintenant faire la chronique :)

    RépondreSupprimer
  8. De belles lectures à venir !!!
    En ce qui me concerne, j'ai lu Le dernier oracle d'Agnès Rabotin, je suis en train de lire La vie est parfois une surprise de Marie Barrillon et ensuite je lirai Une seule nuit de Gabrielle V.

    RépondreSupprimer
  9. Je connais peu de tes lectures de la semaine... Mais je peux te dire que tu carbure ma belle :-)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!