samedi 15 août 2015

Je t'aide à vider ta Pal (4)


Pour notre challenge mensuel , Cookies du blog Entre nous  a choisi dans ma Pal un livre que je dois lire avant le 15/09 . De même, j'ai choisi dans sa Pal un livre.

Ce mois ci : J'ai choisi pour Cookies  :


 Elle a choisi pour moi :



19 commentaires:

  1. 2 lectures que j'aimerais découvrir ! bonnes lectures à vous 2

    RépondreSupprimer
  2. Les deux me font très envie ! Alors bonnes lectures à vous les filles :-D

    RépondreSupprimer
  3. Deux lectures faites pour moi, deux très bon choix que j'ai vraiment aimés.

    Bonne lecture à toutes les deux :)

    RépondreSupprimer
  4. Trop hâte de voir vos avis les girls !!! Bonnes lectures à vous deux...

    RépondreSupprimer
  5. J'ai lu ces deux livres, celui D'Amy Ewing fut un coup de coeur et l'autre un coup de flop... Bonnes lectures à vous deux...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai aussi adoré The boof of Ivy , tu n'es pas encourageante pour Hate List lol.
      Merci

      Supprimer
  6. Deux livres qui sont dans ma wish list ! Hate list est d'ailleurs en attente dans mon panier Amazon... ^^
    Bonnes lectures à vous !

    RépondreSupprimer
  7. je viens de terminer The Book Of Ivy et c'est un très bon choix! :) et j'espère avoir l'occasion de lire Hate List :) En tout cas, bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
  8. je viens de terminer The Book Of Ivy et c'est un très bon choix! :) et j'espère avoir l'occasion de lire Hate List :) En tout cas, bonne lecture! :)

    RépondreSupprimer
  9. J'ai adoré Hate list! Bonne lecture et merci pour ton choix youhou

    RépondreSupprimer
  10. Bonne lecture à toi! J'ai beaucoup aimé "Hate list"

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!