dimanche 2 août 2015

Les nouveautés de ma Pal (157)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


35 commentaires:

  1. Je ne connais pas tes lectures mais je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  2. Callie & Kayden est dans ma PAL également ;) je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  3. Les Livres en Folies2 août 2015 à 10:17

    J'ai lu "Atlantia", "Callie et Kayden", j'ai lu le premier tome que j'ai adoré, j'attends d'avoir la possibilité de lire la suite !!
    "Après l'orage" me tente pas mal, à voir ta chronique ;)
    L'autre, je ne connais pas :D

    Bonnes lectures à toi ma belle :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Seconde Chance est le nouveau roman de Christine Béchar auteur de la trilogie Madrugagda , de Zone 4 et Au seuil de l'instant.
      Merci.

      Supprimer
    2. Les Livres en Folies2 août 2015 à 12:29

      Je connais l'auteure de nom mais je n'ai pas encore eu l'occasion de découvrir sa plume. J'espère pouvoir le faire avec "Zone 4" qui a pas l'air mal du tout !
      Tu l'as lu ?

      Supprimer
    3. J'ai lu tous ses romans dont Zone 4 , j'ai adoré l'univers , les personnages. N'hésite pas à découvrir la plume de Christine Béchar .

      Supprimer
  4. Atlantia...j'aimerais beaucoup.
    Belles découvertes livresques.

    RépondreSupprimer
  5. Callie et Kayden <3
    J'irais voir ton avis sur Seconde Chance

    RépondreSupprimer
  6. Hâte de connaître ton avis sur seconde chance. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  7. Atlantia est très sympa ! Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  8. Ooohhhh tout petit ... Mais ta PAL est tellement grande que tu ne dois pas te plaindre :)
    BonneS lectureS

    RépondreSupprimer
  9. hâte de voir ton avis sur atlantia car j'hésite ayant été déçu par le dernier tome de promise ! bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je garde un bon souvenir de Promise.On verra car j'ai vu quelques avis mitigés sur Atlantia.
      Merci.

      Supprimer
  10. Atlantia me tente bien !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  11. Encore de magnifiques romans et je dois bien avouer que "Après l'Orage" me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour, il y a bien 2,3 ou même tous ces livres qui me tente :) bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. J'espère que tu aimeras Callie et Kayden et j'attends ta chronique sur le dernier Ally Condie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le tome 1 de Callie & Kayden.

      Supprimer
  14. Je ne connais aucun de ces livres mais je te souhaite de belles découvertes :)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai reçu les mêmes livres sauf Atlantia que j'ai reçu bien avant par booknode ;) Belles lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
  16. De belles lectures en perspective
    Amuse toi bien :)
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!