dimanche 9 août 2015

Les nouveautés de ma Pal (158)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


34 commentaires:

  1. Oooh tu as dévalisé Rebelle !! lol
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai profité de l'offre anniversaire et j'ai reçu Journal d'une tueuse en sp.
      Merci.

      Supprimer
  2. Journal d'une tueuse est aussi dans ma pal ! Il m'intrigue beaucoup ! Hâte de m'y mettre !
    Bonnes découvertes :)

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais aucun de ces livres, mais je te souhaite de bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. je n'en connais aucun mais journal d'une tueuse me tente pas mal je te souhaite de très belles lectures bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ah oui, journal d'une tueuse, je le veux !
    Bonnes découvertes, bises

    RépondreSupprimer
  6. bonjour, de bien jolies réceptions, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  8. Voilà de très bons romans et comme toujours, ils me font tous terriblement envie ! Alors bonnes lectures ma belle ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Pareil que les lectures de val, je ne connais aucun de ces livres, j'espère qu'il te plairont et je te souhaite de bonnes lectures à venir.

    RépondreSupprimer
  10. Oh, une très belle arrivée Rebelle :) j'attends d'en savoir un peu plus sur chacun d'entre eux, je ne connais absolument pas. Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  11. Une petite réception avec des titres que je ne connaissais pas... Bien hâte de lire tes avis à leurs sujets ! bisous xox et bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  12. Bonne lecture à toi et je suis impatiente de connaître ton avis sur "auréole d'un condamné"

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucun des livres qui ont rejoint ta PAL, mais te souhaite tout de même de belles lectures ;)

    RépondreSupprimer
  14. tiens voilà la suite de bad swimmers, ça m’intéresse !

    RépondreSupprimer
  15. Ah rebelelle pioche ! l'auréole des condamnés est dans ma PAL :)

    RépondreSupprimer
  16. Je n'en connais aucun mais je te souhaite de belles lectures :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!