dimanche 23 août 2015

Les nouveautés de ma Pal (160)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


34 commentaires:

  1. Incandescent ma tente pas mal je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Je bave sur tes livres de coloriage et j'ai vraiment hâte de découvrir ta chronique sur le livre de Colleen Hoover!

    RépondreSupprimer
  3. ç faisait longtemps que je n'avais pas lu un de ses articles ♥
    Pleins de beaux livres ♥♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu as de quoi faire de belles découvertes, j'espère ;)
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite de faire de belles découvertes :D

    RépondreSupprimer
  6. Tiens j'ai justement vu l'agenda tatouage au magasin jeudi soir ! Sinon une réception en commun ! Laquelle ? Merlin of course !!!
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu aussi les agendas jeudi en magasin et j'ai hésité. Du coup, trop contente de les avoir reçus.
      Merci.

      Supprimer
  7. Jai trouvé hier l'agenda tatouage, cest vrai que les dessins sony pas mal.
    Bonnes lectures et coloriages

    RépondreSupprimer
  8. Ah, on en a un en commun ! Alors bonnes lectures à toi ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  9. Merlin!!!! elles sont vraiment chouettes ces couvertures!
    De bien belles réceptions pour cette semaine :) je te souhaite de bonnes lectures Viou :)

    RépondreSupprimer
  10. De belles réceptions, bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Je rame un peu sur le Merlin... j'espère que tu le liras mieux que moi ;-)
    Orbe

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas sûr , je n'ai pas aimé le cycle 1 . Je n'avais pas demandé la suite mais quand même reçu :(

      Supprimer
  12. De bons arrivages :)
    J'ai également Protège-moi, le colleen hoover.
    Un seul jour et de toute mon âme.
    Belles lectures à toi !!

    RépondreSupprimer
  13. très belles lectures en perspective :D J'aimerais personnellement beaucoup trouver Incandescent en magasin *o*

    RépondreSupprimer
  14. La chance pour les agendas !!! Et Roman Holiday me fait de l'oeil... de belles lectures en vue!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui trop contente pour les agendas.
      Merci.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!