dimanche 30 août 2015

Les nouveautés de ma Pal (161)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


28 commentaires:

  1. Toujours pas reçu les U4 ?! Ils sont partis depuis mercredi...

    RépondreSupprimer
  2. han celui de Hugo je veux !!!!
    Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas tes réceptions mais bonne découverte ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Le livre de Primo Levi était très touchant. Bonne lecture!

    RépondreSupprimer
  5. J'avais lu celui de Primo Levi il y a longtemps, faut s'accrocher c'est pas facile émotionnellement !

    RépondreSupprimer
  6. Houuu, Je te souhaite d'avance de très bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  7. "Fixed on You" a vraiment l'air génial ! Bonnes lectures à toi ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  8. Je crois que j'ai bugué sur Primo Levi, il faut que je le lise !
    De bien belles réceptions en tout cas !
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
  9. ah ah on retrouve les mêmes livres un peu partout :p les IMM vont commencer à être vraiment chargé avec la rentrée

    RépondreSupprimer
  10. Que de bonnes lectures. j'ai hate de lire tes avis, pour encore faire grossir ma wish list!!!!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne connais que Si c'est un homme, il est super.
    Hâte de découvrir des avis sur les autres.
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Je ne connais pas du tout mais les couvertures de Zone m'attire.Si c'est un homme est un très beau témoignage sur l'horreur que fut la shoah. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Les Livres en Folies31 août 2015 à 10:49

    je en connais pas beaucoup de titres mais bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  14. la serie Fixed me tente bien
    Hâte de voir ton avis
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!