lundi 31 août 2015

Ma Palm de Septembre 2015


J'aimerai lire pour mes challenges :


en sp :


Pour le mois de la romance organisé par Valérie de Au pays de lire (en plus des autres romances prévues dans les différentes catégories)



Pour la semaine Marathon Dystopie/ Science fiction :


Pour la semaine Marathon Policier/ Thriller :




21 commentaires:

  1. Tu fais rêver avec ton planning lol j'aimerais pouvoir lire autant ^^

    RépondreSupprimer
  2. Pfiou, encore un mois hallucinant ! Alors je te souhaite de bonnes lectures et la réussite :-D

    RépondreSupprimer
  3. tu vas réussir comme toujours :p ! En tout cas il y a du bon dans ta sélection ! bon mois de septembre

    RépondreSupprimer
  4. Super ! Je viens de voir que tu vas lire Zone ! J'ai adoré ce livre un vrai coup de cœur :D et l'auteur est très gentil ! Hâte de découvrir ton avis dessus !
    Bonnes lectures en tous les cas

    RépondreSupprimer
  5. Certaine que tu vas réussir tes challenges :)
    Je te souhaite de belles lectures pour ce mois de Septembre. Bises

    RépondreSupprimer
  6. De belles prévisions
    Passe un bon mois de septembre
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Wahou !!!!!!!! Tout ça !!!!!!!!!!!!!!
    Bonnes futures lectures !!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Je compte lire Hate list aussi
    Bonnes lectures pour septembre

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures à venir... Bien hâte de voir ton avis sur Et si on se prostituait?

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de bons moments avec ces merveilles. J'ai lu quelques-unes de tes prévisions :-)

    RépondreSupprimer
  11. C'est très varié, j'adore !
    J'espère que tu aimeras Levana et je me demande ce que tu vas penser de Le labyrinthe ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup apprécié Levana. Le labyrinthe aussi , c’était un peu comme une relecture vu que j'ai vu le film au cinéma.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!