lundi 7 septembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (164)


Cette semaine , j'ai fini :

Un bon roman , une histoire un peu longue à mettre avant son petit côté novateur.

Puis , j'ai lu :


Publicité pour adultes, un nouvel épisode différent des précédents : plus de débauche.
Hate List : un roman que j'ai trouvé assez plat.
Il était une fois tome 3, un tome qui m'a un peu moins plus que les précédents
Incandescent encore de belles émotions dans ce second tome.
Plus tard ce sera mieux , un roman sur un thème difficile.

J'ai lu aussi :

 Un roman horrifique prenant et terrible.

Ma lecture en cours :


Ma lecture pour le challenge Une lettre , un auteur .

Soit 1958 pages .

1680/8000 pages


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire

Cette semaine , c'est Marathon Dystopie/SF
J'ai choisi pour ce challenge 3 romans :


C'est aussi Marathon libre avec le groupe à Vos Pals , mon objectif est 2000 pages.
Je voudrais lire aussi qui n'est pas de la dystopie.


Tout ceci fait environ 1850 pages , je verrais suivant mes envies du moment quel roman je lirai en plus.

Et vous que lisez-vous ?


23 commentaires:

  1. t'abbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuussseessss !!!!
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'ai aussi connu des moments sans trop de lectures avec les garçons , chacune son tour mdr.
      Merci bisous.

      Supprimer
  2. Ben dis donc !! Tu assures comme toujours !
    Je te souhaite de très belles lectures pour les prochaines semaines.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. bonjour, belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Déconnectés" et "Le Dernier Métro pour Artala" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Le Eloisa James est juste : <3
    Je te souhaite de bonnes lectures :-)

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes futures lectures !!!
    J'ai lu Le petit grumeau illustré, je suis en train de lire Le prince des loups, ensuite je vais lire Frérot ;-)

    RépondreSupprimer
  8. oh un livre en commun :p
    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
  9. J'hésite avec le Laureline Paige... à voir
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!