lundi 14 septembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (165)


Cette semaine , j'ai fini :


Le mystère sera levé tout à l'heure à 14 h. Une belle romance.

Puis , j'ai lu : Dans le cadre de mes prévisions
Pour le marathon Dystopie/ SF


Levana un excellent tome intermédiaire.
Le Labyrinthe une très bonne lecture.
Les Fragmentés un excellent roman du genre.

J'ai lu aussi :
pour mes sp


Zone tome 2 un tome tout aussi bien que le premier sinon plus.
Anaïs un très bon troisième tome.
Gamin une très belle histoire magnifiquement écrite.

Et j'ai lu en plus :

Emma Wilde un excellent tome d'introduction.
Long Night un excellent roman érotique , une très belle histoire.

Ma lecture en cours :


Soit 2638 pages.

4318/8000 pages
Mes prévisions : l'ordre est aléatoire.



Et vous que lisez-vous ?

18 commentaires:

  1. Le labyrinthe est top ! Et Les fragmentés est dans ma wish-list depuis super longtemps.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à découvrir Les Fragmentés , c'est une excellente dystopie.

      Supprimer
  2. C'est cool tout ça !! Nous avons 3 livres en commun :)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le Labyrinthe :et Et le tome 1 des chroniques lunaires est dans ma PAL :D

    RépondreSupprimer
  4. Bon, je n'ai lu que Long Night, qui en effet est une belle romance érotique, avec une vraie histoire ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ! Moi je suis en train de lire le second tome de la série "Hacker" et "Premier Rôle" :-D

    RépondreSupprimer
  6. Tu as eu une très belle semaine
    Bonne continuation
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Encore uen fois, une belle semaine remplie! Je t'en souhaite une autre remplie de belle lecture et découverte!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!