lundi 21 septembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (166)


Cette semaine , j'ai fini :

Un roman jeunesse sur un sujet difficile mais traité avec une pointe d'humour.

J'ai lu les romans de mes prévisions :

 Sans toi un roman difficile et très beau.
Quelqu'un de bien une histoire bien construite.
Shine & Disgrace complots, manigances ..
Les étoiles de Noss Head un tome 2 tout aussi bien que le premier.

J'ai lu aussi  :

Fairy oak , un univers original.
Et si on se prostituait? un témoinage touchant.
Rugby Boy tome 1 saison 2 c'est quoi cette fin ?
Après l'effort un très bon M/M
Le dragon d'Avalon une saga vraiment pas pour moi.

J'ai lu aussi :

Un bon début, une deuxième partie plus molle.

Ma lecture en cours :

Tout juste commencé.

Soit 3191 pages

7509/8000 pages

Mes prévisions, l'ordre est aléatoire :

Cette semaine c'est Marathon Thriller/Policier , dans ce cadre , je lirais : 

 Mes autres lectures  :



Et vous que lisez-vous ?

16 commentaires:

  1. Beau bilan ! Et belles futures lectures à toi :)

    RépondreSupprimer
  2. Ouaou sacrée semaine ! pourvu que celle ci te soit aussi profitable

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine, pleine de suspens ^^ vu le thème.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine de lectures à toi ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Le Labyrinthe" et "La Dictature Aléatoire" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Il faut que le lise le tome 2 des mots d'Eden, je suis curieuse vu la fin du T1
    Belle semaine et bonnes lectures
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. C'est super tout ça !! Belle semaine à toi !!

    RépondreSupprimer
  7. Aahh lui succomber! J'adore cette saga. Et le Thilliez j'ai complètement adhéré, suis une Sharko addict

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!