lundi 28 septembre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous? (167)


Cette semaine , j'ai fini :

Un excellent troisième tome .

J'ai lu , pour le challenge Thriller/ Policier :


 Train d'enfer pour Ange rouge , je suis contente d'avoir enfin lu ce tome et mieux compris Sharko.
La croix des assassins un tome un peu en dessous des précédents.
Lily Miller, je suis enchantée de cette découverte.

J'ai lu aussi :

Phoenix un petit épisode bien sympathique.
L'enfer sous les jupons , j'ai passé un excellent moment avec cette nouvelle pleine d'humour.
Sensations, l'éveil des sens un recueil très poétique.
De tout mon corps , un excellent deuxième tome.

Ma lecture en cours :


Soit 2348 pages .

9857/8000 pages

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.



Et vous, que lisez-vous ?

37 commentaires:

  1. Les livres que tu as lu pour le maraton thriller me tentent particulièrement ;)
    J'adore Thilliez et surtout j'ai envie de découvrir les écrits de Ness EH !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à découvrir Ness EH , j'ai été enchantée de la qualité de ce roman.

      Supprimer
  2. Jamais encore lu de Thilliez mais très tentée...
    Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore cet auteur , je te le conseille.
      Merci bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  3. En ce moment, je suis en plein dans la rentrée littéraire, donc entrain de lire "D'ailleurs les poissons n'ont pas de pieds" de Jón Kalman Stefánsson, un livre d'une magnifique poésie.

    Le Thilliez est également dans ma PAL, il va falloir que je songe à l'ajouter dans mes lectures de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ta lecture en cours. Je regarderai ta chronique.
      Le Thilliez est excellent n'hésite pas à le lire.

      Supprimer
  4. Les Jasinda Wilder me tentent beaucoup :)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui, j'ai adoré.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  6. Très jolie semaine dis donc !
    J'attends les cartographes avec impatience !!!

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Hey !
    Je ne connais aucun de ces livres ^^ Sauf pour le tome de la série Crossfire de Sylvia Day dont j'ai le tome 1 mais je ne l'ai pas encore lu, comment tu l'a trouvé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé le tome 1. Il y a un bon moment que je l'ai lu , j'espère que mes souvenirs vont suffire pour ce tome 2.

      Supprimer
  9. j'aime beaucoup franck thilliez , j'ai pas encore commencé la série Franck Sharko car je n'ai pas encore le tome 1 et je prefère commencé part le premier pour tout comprendre =)
    Bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas très gênant mais je te comprends.
      Merci , bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. Je te souhaite une tout aussi bonne semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire le tome 2 de la série "Slow Burn" et "Mal dans la Peau" :-D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Slow burn tome 2 sera une de mes prochaines lectures.
      Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  11. et une nouvelle semaine bien remplie ! Bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  12. Hâte de commencer le tome 6 de KGI.

    RépondreSupprimer
  13. Belle semaine à toi !
    Thilliez, il faut vraiment que je découvre cet auteur !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, n'hésites surtout pas à le découvrir.

      Supprimer
  14. Passe une bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Tu as eu une belle semaine
    Bonne lecture avec Steele
    Ah Driven, la chance !!

    RépondreSupprimer
  16. Bonnes futures lectures à toi !!!
    J'ai lu Cède-moi, je suis en train de lire Sex friends : Chloé et Alistaire ensuite je vais lire Sex friends : Luvy et Arthur

    RépondreSupprimer
  17. Ah oui, belle semaine ! moi je ne sais pas encore quelle sera ma prochaine lecture ^^

    RépondreSupprimer
  18. waaaaa quel bilan!!! moi je n'en ferais jamais un comme ça c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!