dimanche 6 septembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (162)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :

Un grand arrivage, j'ai profité de l'offre Bragelone/MIlady des ebooks gratuits dimanche dernier  et des offres pour la journée de la SFF, plus des SP, des ebooks gratuits ou à tout petits prix, des gains concours, ,un troc.


50 commentaires:

  1. De très nombreuses et belles réceptions ! Nous avons quelques livres en commun. D'ailleurs, je suis en plein dans Fairy Oak, et je passe un très bon moment. D'excellentes découvertes à toi, et un bon dimanche. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Roh j'ai raté l'opération dégoûtée !
    Ah nous avons un roman en commun chez Nymphalis :)
    Belles lectures, Viou !

    RépondreSupprimer
  3. La couronne de l'élue est génial !
    Bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  4. wow et bien quels craquages lol nous en avons Long night en commun et certains sont dans ma PAL je te souhaite de très bons moments de lectures avec tout ceci

    RépondreSupprimer
  5. Ouah que de belles couvertures !! Dommage que ce ne soit que des ebooks, dans une biblio elles font superbes ^^ Et en plus ils sont top (pour ceux que j'ai lu ^^) !! Belle moisson! Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions. J'ai hâte d'avoir ton avis sur Les rois passeurs. LA couverture de monstre me tente, je vais m'empresser d'aller voir le résumé sur le net. Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  7. wouaw que de réception. Je connais que très peu de livres parmi ta liste mais je n'en ai aucun. Je te souhaite de bonnes lectures, je pense que y a de quoi faire pour un moment là...

    RépondreSupprimer
  8. Quel IMM :) !!! Waouhhhhh :) !!! Bon dimanche et surtout bonnes lectures à toi !!!

    RépondreSupprimer
  9. J'ai loupé l'offre Milady, je suis dégoûtée. Sinon de bonnes acquisitions et de réceptions de ton côté dont certaines en commun

    RépondreSupprimer
  10. Ah oui en effet un sacré IMM, je n'ai pas pu profiter de l'offre mais bon je suis déjà bien fournie en Milady :)
    Bonnes lectures avec tout ça
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. waouh, c'est une sacrée pile :)
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Oh la vache ! Là, c'est clair que je bave carrément lol Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  13. bonjour, ah oui ! en effet ça fait beaucoup de livres, j'ai aussi profité de l'opération bragelonne, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  14. oh plein plein de milady! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  15. Ta PAL est impressionnante ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  16. Les Livres en Folies6 septembre 2015 à 18:32

    Ah oui quand même !
    Ta PAL a du en prendre un sacré coup !!!!!

    Bonnes lectures à toi, hâte de voir tes avis :D

    RépondreSupprimer
  17. il y a une guerre qui arrive pour que tu fasses autant de réserve?
    Je fais ça, je suicide ma PAL perso :x

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 80% étaient gratuits ; les autres sont des sp ou des trocs ou gains concours. Il n'y a que deux achats dans tout ça. Ma Pal a pris un coup mais à moindre coût .

      Supprimer
    2. Tu m'étonnes, c'est pratique :p
      J'en ai repéré un ou deux :p

      Supprimer
  18. Tu as eu raison d'en profiter !

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trop contente d'avoir pu en profiter.
      Merci.

      Supprimer
  19. Tu doit aussi avoir une sacré pal, ces pareils pour moi, j'ose plus les compter !
    http://books-story.skyrock.com/

    RépondreSupprimer
  20. la vache !!! bon, j'ai hate de savoir ce que donne Millénium 4. bonneS lectureS !

    RépondreSupprimer
  21. J'y ai été aussi et je n'ai jamais réussi à avoir le lien pour downloadé le tout... Une vraie arnaque! J'ai écris sur le site où j'ai acheté et ils m'ont dit que l'éditeur avait fait une erreur dans le cout et blablabla... Bref, pas eu de réponse de Milady à ce sujet. J'en ai même acheté au travers que j'ai payé et j'ai jamais reçu le lien pour le télécharger !

    RépondreSupprimer
  22. ah oui en effet sacré craquage :) régale toi bien avec tout ça

    RépondreSupprimer
  23. Voilà qui promet des lectures passionnantes :D

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!