dimanche 13 septembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (163)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


23 commentaires:

  1. cartographes me tente beaucoup je te souhaite de très belles lectures

    RépondreSupprimer
  2. Nous avons cartographes en commun ^^

    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  3. Ah on en a un en commun ! Bonnes lectures à toi ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  4. Encore de belles réceptions par chez toi cette semaine, c'est toujours un plaisir des yeux de venir voir tes IMM !
    Bonnes lectures!

    RépondreSupprimer
  5. Les cartographes en commun. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  6. Super! Cartographe a l'air génial :) j'ai hâte de voir ton avis. Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  7. Deux en commun. J'ai fini après l'effort j'ai beaucoup aimé
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah super , je pense le lire cette semaine si j'ai le temps.
      Merci.

      Supprimer
  8. De belles lectures en perspective... Le Cartographe et tes Milady me font bien envie. À bientôt pour lire tes avis !

    RépondreSupprimer
  9. Belles lectures en perspective :D Je n'ai lu que le 1 des KGI pour le moment :p J'espère un jour avoir le temps d'arriver au 7 lol :D

    RépondreSupprimer
  10. Premier rôle se lit très vite, il me tarde d'ailleurs de pouvoir lire la suite :p

    RépondreSupprimer
  11. Cartographies me tente grave !
    Bonne semaine, Viou :)

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!