dimanche 27 septembre 2015

Les nouveautés de ma Pal (165)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


28 commentaires:

  1. 2-3 livres me tentent bien :D Bonnes futures lectures !!!

    RépondreSupprimer
  2. Ouh ! Le tome 2 de La Passe-Miroir =D Bonnes lectures ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas du tout mais j'espère que ça te plaira !
    Bonnes découvertes !

    RépondreSupprimer
  4. Encore de beaux romans à découvrir ! Je te souhaite de bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  5. reçu ma famille normal aussi alors que je ne l'avais pas demandé. Je sais pas ce que je vais en faire ^^
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pareil, je l'ai pas demandé et en plus j'ai pas trop aimé le 1.
      Merci.

      Supprimer
  6. 3 livres en commun. Cool, n'est-ce pas ?!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lesquels ? il y a Rugby boy mais les deux autres je vois pas.

      Supprimer
  7. Oh les zombies... J'espère le recevoir aussi.
    Bonnes lectures (je suis plongée dans Les fauves et ça commence fort)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les fauves j'espère l'attaquer dans le weekend.
      Merci, bonne lecture à toi aussi.

      Supprimer
  8. Je ne connais pas les livres qui ont rejoint ta PAL, mais te souhaite tout de même d'agréables découvertes :)
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  9. très belles réceptions :) bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. de très bonnes réceptions ! bonnes lectures !!

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!