jeudi 1 octobre 2015

Bilan livresque de septembre 2015


Retrouvez ici , ma Palm prévisionnelle de septembre.

Ce mois ci , j'ai lu :



Soit 10669 pages .

Mon top du mois :


25 commentaires:

  1. Je suis encore une fois admirative devant ton bilan. J'aimerai tant avoir le temps de pouvoir lire autant

    Bon mois d'octobre

    RépondreSupprimer
  2. Bon bah encore une fois je suis impressionnée, voire même sous le choc lol Du coup, je te souhaite un tout aussi bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  3. de sacrées lectures en septembre ! Bon mois d'octobre à toi !

    RépondreSupprimer
  4. C'est un beau bilan ! Je te souhaite un mois octobre tout aussi chargé ! =)

    RépondreSupprimer
  5. Tout....tout ça!!! je tombe encore sur la tête... cela dit bravo beau bilan ! je n'en connais pas la moitié mais j'espère que cela t'a plu^^
    Beau mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  6. alors là waouuuuuuuuuuuu, avec mes 5 livres j'étais contente mais la tu as un super bilan. Bravo

    RépondreSupprimer
  7. celui de Thilliez est prévu à ma pal de novembre ! D'ailleurs c'est le seul que je connaisse.... On ne peut qu'être époustouflé(e) par ce bilan ! Allez chiche tu bats ce nombre de pages lues en octobre ?
    Je reviens dans un mois pour vérifier ça ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le défi va être difficile mais bien tentant à tenir. Rendez-vous dans un mois alors :p

      Supprimer
  8. Waouh!!!!! Quel joli bilan!!!!
    Je te souhaite également un joli mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  9. Très beau bilan, je te souhaite de bonnes lectures pour octobre.

    RépondreSupprimer
  10. Un billan impressionnant !!! J'attends ton avis sur thilliez car c'est un auteur que je n'affectionne pas particulièrement (le syndrome e m'a un peu déçu) qui sait peut être que celui ci sera mon futur coup de coeur
    En tout cas bon mois d'octobre!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'adore Thilliez même si j'ai un tout petit moins aimé celui ci. Ma chronique tout à l'heure :)

      Supprimer
  11. Waouh ! Un bilan impressionnant =)
    Je te souhaite un mois d'octobre aussi riche en lectures !

    RépondreSupprimer
  12. Comme toujours un très beau bilan, remplie de très belles lectures

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!