lundi 5 octobre 2015

C'est Lundi . Que lisez-vous ? (168)


Cette semaine , j'ai fini :

Un très bon septième tome sur Steele, un peu guimauve au départ.

J'ai lu de mes prévisions :


Driven une romance sombre.
Lily Miller un second tome où le mystère s'épaissit.
Rugby boy saison 2 tome 2 , ma chronique ici.
Les cartographes un univers original.

J'ai lu aussi :


Love on process , un épisode rafraîchissant.
Sur la route d'Anvers, un excellent policier fantastique, j'ai adoré.
Phoenix un second tome qui m'a totalement convaincue.

Ma lecture en cours :


Soit 2038pages.


1226/8000 pages

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire .


Et vous que lisez-vous?

23 commentaires:

  1. Ah, il me tarde de lire la suite de KGI. Trop hâte !
    Belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan ! Moi je suis en train de lire Alice in Zombieland 2 :)

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour, Jolie semaine passée, je ne connais pas ces livres mais j'espère que ce sont de belles découvertes!
    Bonne semaine!
    (j'aime ton snoopy...)

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de commencer les Cartographes !

    RépondreSupprimer
  5. Beau bilan encore cette semaine !
    Bonne semaine remplie de lectures ;)

    RépondreSupprimer
  6. "Cartographes" et "les routes d'anvers" me tentent pas mal !

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une magnifique semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Gardiens de l'Océan" et "Les Neuf Gardiennes des Arts" :-o

    RépondreSupprimer
  8. très belle semaine à toi et bonne lecture avec Phobos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi très belle semaine.

      Supprimer
  9. Les cartographes me tente bien =)
    Bonne semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  10. Je viens de lire Sex Friends Chloé et Alistair, j'attaque la suite Lucy et Arthur.
    Bonne lecture à toi !!!

    RépondreSupprimer
  11. Un beau bilan pour la semaine... Phobos sera aussi dans mes lectures à venir!!!

    RépondreSupprimer
  12. J'ai lu wild season en début de mois et je l'ai beaucoup aimé mais un peu moins que le deuxième qui reste mon préféré.
    Photos est également dans ma PAL mais pour répondre à ta question cette semaine pour moi c'est soeurs sorcières.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup aimé Sœurs sorcières , je t'en souhaite une excellente lecture.

      Supprimer
  13. Oui un peu guimauve KGI en effet :)
    J'ai beaucoup aimé Wild Seasons
    Belle semaine et bonnes lectures
    Biz

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!