lundi 12 octobre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (169)


Cette semaine , j'ai fini :

Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :

Phobos ma chronique le 15.
Sex appeal une jolie nouvelle
Le livre mystère ma chronique cet après -midi.
Wild seasons tome 3 un tome tendre.
Enfermés le bonus, ma chronique ici.

Ma lecture en cours :


Soit 1815 pages.

Mes prévisions : l'ordre est aléatoire  et peuvent changer suivant mes avis du moment.
Je dis ça car j'ai eu du mal à me décider .


Et vous que lisez-vous ?

18 commentaires:

  1. Très bonne semaine livresque à toi !!! Bisous !!!

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan cette semaine aussi ! ;)

    Trois amies a l'air pas mal :D

    RépondreSupprimer
  3. Les fauves me tente énormément mais j'ai déjà une PAL tellement énorme..aheum. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Je te souhaite une bonne semaine de lectures ma belle ! Loi je suis en train de lire "Driven" et "Les Neiges de l'Eternel" :-D

    RépondreSupprimer
  5. Bonne semaine à toi ! alors as tu aimé phobos ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonne semaine à toi ! alors as tu aimé phobos ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui et non , la première partie me laisse une impression mitigée . Par contre, la fin m'a beaucoup plu.

      Supprimer
  7. Bonne semaine et bonnes lectures, je file voir ton livre mystere

    RépondreSupprimer
  8. Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  9. Les fauves est dans ma pal également. J'attends juste de voir quand je vais pouvoir avoir le temps de le lire. En tout cas belle semaine de lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  10. Phobos et Les Fiancés de l'hiver... Il me les faut ! ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!