lundi 19 octobre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (170)


Cette semaine , j'ai fini :


Ma chronique ici.

Puis, j'ai lu :


Rugby boy ma chronique ici.
Trois (ou quatre) amies ma chronique ici .
Lily Miller tome 3 ma chronique ici .
Ma famille normale contre les yétis ma chronique ici.
Le passe-miroir ma chronique demain , un univers novateur.

J'ai aussi :


Dorroy un recueil de lettres bien sympathique.
Angie si mystérieuse un roman plein d'émotions.
Emma Wilde un roman rafraîchissant et pétillant.
Les disparus du Clairdelune un second tome dans le même esprit que le premier.

Pas de lecture en cours .

Soit 2556 pages.

Mes prévisions pour la semaine : l'ordre est aléatoire.


Et vous , que lisez-vous ?

31 commentaires:

  1. Oh là, comme tu as bien lu cette semaine !
    J'espère que cette nouvelle semaine sera tout aussi belle pour toi !

    RépondreSupprimer
  2. Il va falloir que tu me donnes ton secret pour lire autant en seulement une semaine. Admirative je suis ! ^^

    RépondreSupprimer
  3. Quel bilan ! Quand je vois que j'ai lu 15 pages, ça me déprime ahaha !
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  4. Sacré rythme et sacré programme ! Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  5. belle performance en une semaine

    bonne decouverte pour cette semaine qui commence

    RépondreSupprimer
  6. OMG après toute ces semaines je suis toujours aussi halluciné par la quantité que tu lis ! ça fais presque plus de 2 livres par jours ! tu ne dors pas la nuit c'est pas possible ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des livres très court d'une centaine de pages dedans. Si si je dors lol, je regarde pas la télé du tout du coup je lis.

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle ! Moi je suis en train de lire "Les Intrus" :-D

    RépondreSupprimer
  8. Le passe-miroir me fait très envie ^^
    bonne semaine livresque =)

    RépondreSupprimer
  9. Oh Le passe miroir *-*
    Très belle semaine Viou :)

    RépondreSupprimer
  10. Quel bilan ! Tu m’épates à chaque fois ;) Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Tous ces beaux livres *o* belles futures lectures :)

    RépondreSupprimer
  12. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Tu as eu une belle semaine. J'ai adoré Sinder et Au bonheur de ces dames
    Belle semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis dans Sinder et j'adore.
      Merci , bonne semaine à toi aussi.

      Supprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!