lundi 26 octobre 2015

C'est Lundi. Que lisez-vous ? (171)


Cette semaine , j'ai lu :


Sinder tome 3 , ma chronique  ici.
Love on process tome 2, ma chronique ici .
Phoenix tome 3, ma chronique ici.
Le sang des lumières , ma chronique très bientôt.

J'ai lu aussi :


Miss pain d'épices , ma chronique ici.
Entre chien et loups ma chronique très bientôt.
Les secrets des filles au chocolat, ma chronique très bientôt.

Ma lecture en cours  :


Soit 1566 pages .


Mes prévisions : l'ordre est aléatoire .


Et vous que lisez-vous ?

27 commentaires:

  1. De bons moments en perspective :) Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
  2. Je n'en ai lu aucun mais j'espère que ces livres te plairont !
    Belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Un très beau bilan, belle semaine pleine de découvertes ♥

    RépondreSupprimer
  4. Tu tueras le père à l''air super !!
    J'aime bien la couverture de Pas maintenant !

    Bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  5. Tu tueras le père je l'ai également dans ma PAL. Pour le reste j'en ai vu quelques uns et d'autres je ne connaissais pas.
    Je te souhaite une belle semaine livresque.

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite une excellente semaine de lectures ma belle, comme toujours ! Moi je suis en train de lire "Tu Tueras le Père" et "Demgel" :-D

    RépondreSupprimer
  7. De belles lectures en perspective dis donc ! J'espère qu'elles te plairont ! Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  8. Je dois lire tu tueras le père.
    Belle semaine à toi :)

    RépondreSupprimer
  9. Belle semaine et bonnes lectures
    Alors le bonheur des dames, verdict ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Verdict demain ;)
      J'ai beaucoup aimé .
      Merci belle semaine à toi aussi.

      Supprimer
  10. chez moi aussi Tu tueras le père fait partie des prochaines lectures.
    Bonnes lectures à toi !

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!