dimanche 4 octobre 2015

Les nouveautés de ma Pal (166)


On rejoint ma Pal cette semaine :


41 commentaires:

  1. Il parait que "Pour une branche de gui" est génial !!! Bonnes futures lectures :)
    Bon dimanche, biz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai vu un avis dans ce sens.
      Merci.

      Supprimer
  2. Phoenix me tente rien qu'à vour la couverture. Bonne lecture

    RépondreSupprimer
  3. Ne connaissant aucun des livres que tu as reçu je ne peux que te souhaiter une bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  4. ADN me donne terriblement envie, Phoenix j'adore la couverture !! pourtant je suis pas fan de la mode avec les visages en couverture...

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air bien sympathique tout ça... J'espère qu'ils te plairont tous. Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. on attend donc tes avis sur chacun de ces livres ! bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  7. Mariage sur mesure était très sympa ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  8. waou pleins de belles réceptions cette semaine. Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  9. Angie si mystérieuse est génial!!!! J'attends impatiemment le tome 2 qui doit sortit le 5 décembre.
    De jolies lectures en perspective !

    RépondreSupprimer
  10. très bon dimanche à toi avec ces nouveautés !

    RépondreSupprimer
  11. Scratch est très sympa, j'ai adoré Sinder et ADN me tente énormément
    Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  12. Je vois encore de belles choses ! Alors surtout bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  13. phoenix et scratch sont dans ma wish list, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  14. Je veux bien ton avis sur "une branche de gui" car c'est celui qui m'a tapé dans l'oeil et si tu le trouve aussi génial qu'Audrey14 le dit je veux bien le rajouter à ma PAL

    RépondreSupprimer
  15. jolie augmentation de PAL, bravo (ou pas ?)

    RépondreSupprimer
  16. Beaucoup de lectures en commun. C'est top ça !!

    RépondreSupprimer
  17. Des réceptions qui font envie! de belles lectures dans le genre romance dont je vais suivre les avis :)

    RépondreSupprimer
  18. Encore de super réceptions. Je ne les connais quasiment pas d'ailleurs :p

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!