dimanche 11 octobre 2015

Les nouveautés de ma Pal (167)


Cette semaine , ont rejoint ma Pal :


38 commentaires:

  1. De bien belles réceptions :) !!! Bonnes lectures et bon dimanche à toi !!!

    RépondreSupprimer
  2. Des réceptions en commun. Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, trois :) . Merci bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  3. blacklistée et tu tueras le père sont tous deux dans ma PAL également. On aurait presque pu faire une lecture commune :)

    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourquoi pas Blacklistée , j'ai une LC prévue en novembre . Pour tu tueras le père , je dois le lire sous un mois donc si tu veux le lire dans ces délais pourquoi pas.
      Bon dimanche à toi aussi.

      Supprimer
  4. De jolies réceptions avec des couvertures sympas ;)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. De jolies réceptions qui promettent de jolies lectures :-).
    Hâte de lire ton avis sur Blacklistée !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. J'ai reçue aussi miss pain d'épices, c'est ma prochaine lecture !
    Des bisous et éclates toi bien avec ces titres !

    RépondreSupprimer
  7. de belles réceptions ,tu tueras le père est dans ma wish list, bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  8. Ah oui, de très belles réceptions pour toi ma belle, je suis très contente d'en avoir deux en commun ! Bonnes lectures alors :-D

    RépondreSupprimer
  9. Joli butin !
    Je te souhaite de très bonne lecture et aaaah, le corps des rugbymen, *rêveuse*

    RépondreSupprimer
  10. De belles acquisitions ! Singulière me tente particulièrement alors j'espère qu'il sortira en format papier, un jour ! :)
    Excellentes découvertes et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  11. 4 en commun. Que de belles réceptions pour toi.
    Hâte de lire tes avis sur ces livres.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 4? j'en vois un, deux peut-être et les autres ?
      Merci , bisous

      Supprimer
  12. Belles réceptions !! Surtout Singulière qui pour moi est un futur best-seller il est juste génial :D

    RépondreSupprimer
  13. Moi aussi j'ai eu celui de Marine :p
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  14. Belles réceptions ! Bonnes lectures à toi :D

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine et bonne lecture, ça fait pas mal de livre reçus j'attends ton avis sur tu tueras le père que j'ai croisé l'autre jour et que j'ai hésité à acheter

    RépondreSupprimer
  16. Curieuse de voir ce que tu penseras de Blacklistée, bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  17. de belles futures lectures en perspective

    RépondreSupprimer
  18. De belles réceptions, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  19. jolies receptions!!! j ai eu les nathan aussi

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!