dimanche 18 octobre 2015

Les nouveautés de ma Pal (168)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


32 commentaires:

  1. aucun que je connais.
    Bonne lecture :p

    RépondreSupprimer
  2. Les deux de Martin Michaud ont également rejoint ma PAL ^_^
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
  3. Aucune que je connaisse, mais "encore chien et loup" titille ma curiosité... Hâte de voir ton avis (:

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour lamouchequilouche,
      Si vous souhaitez lire "Entre chien et loups" pour en parler sur votre blog, n'hésitez pas à me contacter par mail (dujardinso@wanadoo.fr). Je suis l'auteure de ce récit et je vous l'adresserai avec plaisir en format numérique, si cela peut vous convenir.
      Bien cordialement,
      Sophie

      Supprimer
  4. Les 2 michaud je les ai vus en librairie cette semaine... je me tâte à les rajouter à ma PAL déjà conséquente... ^^
    Bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
  5. Hâte de connaître ton avis sur les deux Michaud. ;)

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas tes réceptions mais je te souhaite de belles découvertes !

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas tes acquisitions mais bonnes découvertes ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Phoenix n'était pas déjà dans ta pal ?? Sinon, le journal d'un nain pas si grincheux ça me tente bien ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le tome 3 ici, j'ai déjà le 1 et le 2 .

      Supprimer
  9. moi non plus je ne connais pas tes acquisitions ! je viendrais voir tes chroniques ! bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  10. La couverture de Journal d'un nain pas si grincheux donne envie !!!
    Et j'adore aussi la couverture de Pas maintenant.
    Bonne lecture !!!

    RépondreSupprimer
  11. Ah, ça me fait toujours aussi plaisir de voir que l'on en a en commun, j'adore comparer nos avis ! Alors bonnes lectures ma belle :-D

    RépondreSupprimer
  12. sympa ces réceptions ! phoenix est dans ma wish list, bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma belle, un en commun cette semaine, mais tu t'en doutais ;) Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je m'en doutais. Bonnes lectures à toi aussi.

      Supprimer
  14. Cool !!

    Je te souhaite de très belles lectures pour les jours à venir.
    Bises

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!