dimanche 25 octobre 2015

Les nouveautés de ma Pal (169)


Cette semaine, ont rejoint ma Pal :


39 commentaires:

  1. Ugly love, je le veux trop. Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Je te comprends , j'ai trop contente en le découvrant dans ma boîte aux lettre hier.

      Supprimer
  2. Je veux tellement Ugly love !
    J'ai hâte de découvrir ton avis =)
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  3. Alors là je vois du Colleen Hoover j'adore ! j'en ai pas lu beaucoup mais je compte bien tous les lire quand j'aurais plus de temps !
    bonnes lectures ;)

    RépondreSupprimer
  4. le millenium 4 est dans ma PAL également !!! il faut juste que je trouve le courage et le temps pour m'y mettre. Les 3ers tomes m'avaient glacée mais j'avais adoré, là le fait que ce ne soit pas le même auteur me gêne un peu... Donc hâte de lire ton avis dessus...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout comme toi, j'ai un peu peur vu que ce n'est pas le même auteur. Mon avis sera peut-être un peu long à venir car ici c'est un audiolivre et il y a plus de 16 h d'écoute. En ce moment , c'est les vacances et avec les enfants s'est difficile d'écouter un audiolivre.

      Supprimer
  5. J'ai ugly love aussi ! bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Driven !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ugly Love je suis joie je les attend aussi !!!
    Bonnes Lecutres

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hier, j'ai sauté de joie en les trouvant dans ma boîte aux lettres.
      Merci.

      Supprimer
  7. Driven me tente bien ! bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  8. très belles réceptions :) je te souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  9. Ugly Love est génial, j'aimerai le relire en français d'ailleurs si j'en ai l'occasion, bonnes lectures à toi

    RépondreSupprimer
  10. Je te souhaite de bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
  11. Vous me faites toutes baver avec le colleen hoover dans vos BAL ;-) bonnes lectures avec tes nouvelles réceptions !

    RépondreSupprimer
  12. coucou, j'ai beaucoup aimé millénium 4 , bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  13. Encore un en commun, ça fait bien plaisir ma belle ! Alors bonnes lectures à toi :-D

    RépondreSupprimer
  14. Ugly love est génial
    Driven j'ai hâte de l'avoir en mains
    Bonnes futures lectures

    RépondreSupprimer
  15. Je n'en connais aucun ! Merci de la découverte =)

    RépondreSupprimer
  16. De belles réceptions à nous faire découvrir... Pour ma part, je connais seulement le Millénium de nom ainsi que celui de Hoover

    RépondreSupprimer
  17. Hâte de connaître ton avis sur Millenium 4. J'avais lu le premier tome que j'avais beaucoup aimé !
    Bonne journée

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!