dimanche 18 octobre 2015

Sur le blog cette semaine (27)


Rendez-vous du dimanche, récapitulatif des articles parus cette semaine, sur le blog.
Sur une idée des blogs Les lectures de Lily et Sariahlit.

Cliquez sur les images pour aller à la page de l’article.



Mon C'est Lundi. Que lisez-vous ? :



Ma chronique de Après la fin de Barbara Abel :


Ma chronique de Wild seasons saison 3 de Christina Lauren :


Ma chronique de Sex-appeal de Claire DeLille :


Ma chronique de Phobos de Victor Dixen :



Ma chronique de Rugby Boy saison 2 tome 3 de Lou Duval :



Ma chronique Les Fauves d'Ingrid Desjours :



Ma chronique Les chroniques de Lily Miller 1ere partie tome 3 Danger de Ness E.H. :



Ma chronique de Trois (ou quatre) amies de Laurence Schaack et Françoise de Guibert :



Le challenge Je t'aide à vider ta Pal :



Ma chronique de Ma famille normale contre les yétis de Villeminot et Autret :


http://viou03etsesdrolesdelivres.blogspot.fr/2015/10/ma-famille-normale-contre-les-yetis.html
Mon IMM :




1 commentaire:

  1. Eh bien ça en fait des articles ! Tu dois être de celles que je suis, qui publient le plus ^^

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
1) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
2) Si vous avez un compte, vous pouvez vous identifier dans la liste déroulante Commentaire
Sinon, vous pouvez saisir votre nom ou pseudo par Nom/URL
3) Vous pouvez, en cliquant sur le lien S'abonner par e-mail, être assuré d'être avisé en cas d'une réponse
4) Cliquer sur Publier enfin.

Voilà : c'est fait.
Et un gros MERCI !!!!